Every living soul is potentially divine

Jainism


Jainism Authors: Bob Gourley, Pat Romanski

Related Topics: Jainism

News Feed Item

Wipro et Orga Systems développent conjointement une solution pour le secteur OSS/BSS

Wipro Ltd. (NYSE :WIT), société leader mondiale en services de technologies de l’information, d’expertise-conseil et de processus d’affaires, et Orga Systems, fournisseur leader de logiciels destinés aux solutions de facturation en temps réel, ont annoncé aujourd'hui que leur partenariat stratégique global avait abouti à une solution BSS (Business Support Systems) pré-intégrée.

L'ORVM ouvert « Telco-in-a-box » de Wipro est une solution différenciée qui s'adresse aux opérateurs de réseaux virtuels mobiles (ORVM) ainsi qu'aux prestataires de services de communications (PSC) dans les secteurs du haut débit mobile et fixe et sur les segments du prépayé et de l'abonnement. Cette solution a été lancée cette année à l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone.

L'ORVM ouvert Telco-in-a-box de Wipro englobe l'infrastructure Business Support Systems (BSS), les capacités de solution et de principes de conception, sur la base des produits d'Orga Systems, à savoir GOLD Convergent Charging and Billing (GOLD CCB) et GOLD Catalog and Order Management (GOLD COM), nécessaires aux PSC pour lancer et gérer leurs services destinés aux abonnés finaux. Wipro a inclus dans ce pack ses solutions faisant intervenir des fonctionnalités de portail autogéré, de GRC, de reporting, ainsi que l'outil Telco Business Process Library (TBPL), le tout en gérant l'intégration globale. Cette solution unique permet aux PSC de lancer des produits et services innovants sur le marché dans des délais optimisés, tout en simplifiant leur environnement informatique et en réduisant leurs dépenses d'exploitation. En outre, elle ne nécessite qu'une personnalisation minime, et dispose d'interfaces ouvertes s'adaptant à n'importe quel environnement informatique.

« Notre partenariat avec Orga Systems vient renforcer notre engagement continu qui est d'offrir de la valeur commerciale à nos clients, grâce à des solutions de bout-en-bout à la pointe de la technologie. Nous pensons que notre solution d'ORVM ouverte Telco-in-a-box, en parallèle des capacités des produits d'Orga Systems, offre des fonctionnalités clés fondamentales permettant aux PSC d'appréhender les défis tels que l'accélération de la mise sur le marché, l'exploration d'une architecture basée sur des normes ouvertes, et la réalisation d'un déploiement fluide de la commande à la facturation », a déclaré Anil Jain, vice-président principal et responsable mondial – Fournisseur mondial de services de communications, Wipro Ltd.

« Les alliances et partenariats stratégiques constituent un pilier important de la stratégie d'entreprise d'Orga Systems. En nous associant à une société leader telle que Wipro, nous sommes en mesure de combiner nos forces et nos expertises afin d'aider les PSC à accroître significativement leur performance commerciale, grâce à une optimisation de l'efficience opérationnelle, de la flexibilité et des délais de mise sur le marché », a quant à lui confié Wolfgang Kroh, PDG d'Orga Systems.

Rendez-vous au Mobile World Congress (MWC) de cette année pour en savoir plus sur ce partenariat, ainsi que sur la solution d'ORVM ouvert Telco-in-a-box de Wipro, présentée au stand de Wipro numéro C21, dans le hall 7. Pour en savoir plus sur GOLD CCB et GOLD COM, rendez-vous sur le stand d'Orga Systems numéro 5B40, dans le hall 5, au sein de l'allée principale.

À propos d'Orga Systems

Orga Systems est un fournisseur leader de logiciels destinés à la facturation convergente, qui dispose d'une clientèle internationale dans les secteurs des télécommunications, des services publics et de l'automobile. Depuis plus de vingt ans, les technologies de facturation en temps réel d'Orga Systems permettent aux clients du monde entier de lancer et de monétiser rapidement des offres optimisées. Grâce à une gestion intégrée des commandes et des recettes, les prestataires de services peuvent élaborer un nouvel agenda pour le lancement, la vente et la monétisation de leurs produits. La gamme des produits GOLD d'Orga Systems fournit un contrôle intégré des politiques, ainsi qu'une facturation et une gestion des commandes en temps réel, le tout reposant sur un catalogue central de produits. Ces services d'expertise-conseil et d'exécution de première catégorie destinés à la facturation convergente et à la facturation de services publics garantissent aux clients satisfaction et un RCI immédiat.

www.orga-systems.com

À propos de Wipro Ltd.

Wipro Ltd. (NYSE : WIT) est une société de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires, qui fournit des solutions permettant à ses clients de faire de meilleures affaires. Wipro obtient des résultats commerciaux gagnants grâce à sa grande expérience du secteur et à sa vision à 360° des « affaires à travers la technologie » aidant ses clients à faire des activités fructueuses et adaptables. Reconnue à l’échelle mondiale pour son portefeuille complet de services, son approche professionnelle en matière d’innovation et son engagement envers la durabilité à l’échelle de l’entreprise, Wipro compte plus de 150 000 employés et des clients issus de plus de 175 villes répartis sur six continents. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.wipro.com.

Déclarations prévisionnelles et avertissements

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux figurant dans lesdites déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices, notre aptitude à générer et à gérer la croissance, la concurrence intense dans les services des technologies de l’information, notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts, l’augmentation des salaires en Inde, notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés, le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes, la concentration de la clientèle, les restrictions sur l’immigration, notre aptitude à gérer nos opérations internationales, une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés, les perturbations des réseaux de télécommunication, notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles, la responsabilité en cas de dommages dans nos contrats de service, le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques, le retrait des incitations fiscales gouvernementales, l’instabilité politique, les guerres, les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde, l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture économique générale exerçant un impact sur notre entreprise et notre secteur d’activités. Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, ou SEC). Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Nous pourrons être parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci inclut les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et dans nos rapports à l’intention des actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.