Every living soul is potentially divine

Jainism


Jainism Authors: Bob Gourley, Pat Romanski

Related Topics: Jainism

News Feed Item

Wipro s'associe à Flytxt en vue du développement de solutions d'analyse des consommateurs mobiles

Wipro Ltd. (NYSE : WIT), société internationale de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'était associée à Flytxt, société spécialisée dans la monétisation des données des consommateurs mobiles au travers de l'analyse du big data, afin de proposer conjointement des solutions d'optimisation de l'expérience client et du chiffre d'affaires à travers le monde.

Ce partenariat combine la technologie éprouvée d'analyse des consommateurs mobiles de Flytxt à l'expertise de Wipro dans le secteur des télécommunications. Les deux sociétés proposeront ensemble des solutions destinées à répondre aux défis du secteur, en produisant une valeur économique mesurable issue des nombreux flux de données à croissance rapide.

Le portefeuille de solutions analyse les différentes données à gros volume et à grande vitesse générées au sein de l'écosystème des télécommunications, et délivre des informations concrètes relatives au comportement des consommateurs grâce à des modèles analytiques basés sur les données et la science décisionnelle. Ces solutions aident les entreprises mobiles à mettre en œuvre des programmes marketing amonts et avals efficaces, ayant un fort impact sur le chiffre d'affaires, les marges et la fidélisation des clients. Ceci permet également aux entreprises mobiles de délivrer aux clients une expérience optimisée grâce à des offres et à des contenus personnalisés.

« La solution de Flytxt contribue à accroître notre portefeuille de solutions d'analyse destinées au secteur des communications, en délivrant des résultats commerciaux au travers de l'amélioration du chiffre d'affaires ainsi que d'une efficacité en termes d'attrition et de campagnes, afin de garantir que tous nos clients maintiennent un avantage concurrentiel. Ceci s'inscrit en parfait alignement avec l'objectif de Wipro, qui consiste à proposer à l'ensemble de sa clientèle des solutions d'expérience clients complètes et à la pointe de la technologie, » a déclaré Anil Jain, vice-président principal et directeur commercial global de la division Prestataire de services de communications chez Wipro Ltd.

« Nous sommes ravis et enthousiasmés à l'idée de ce partenariat avec Wipro. Ce partenariat contribue à accroître la portée des solutions d'analyse avancées de Flytxt grâce à des atouts commerciaux éprouvés en faveur du secteur mondial des communications et des médias, » a déclaré le Dr Vinod Vasudevan, PDG du groupe, Flytxt.

Flytxt génère de manière constante entre 2 et 7 % de valeur économique en faveur des opérateurs télécoms, au sein de différents lieux géographiques et de diverses situations de marché, en tirant parti de ses plateformes technologiques, de ses modèles d'analyse brevetés et de ses pratiques d'expertise-conseil basées sur les résultats. La portée de Wipro sur les marchés internationaux complète les capacités de Flytxt consistant à délivrer de la valeur commerciale supplémentaire aux entreprises mobiles grâce à l'analyse des consommateurs.

À propos de Flytxt

Flytxt est un fournisseur leader de solutions d'analyse du big data, destinées aux prestataires de services de communications (PSC) à travers le monde, qui se spécialise dans la délivrance de valeur économique mesurable issue des données. La société propose des solutions de monétisation des données internes et externes, ainsi que des services d'expertise-conseil afin d'aider les PSC à accroître leur chiffre d'affaires, réduire l'attrition, optimiser la fidélisation et améliorer l'expérience clients. La plateforme de marketing en temps réel intégrée et à circuit fermé de Flytxt est déployée auprès de PSC leaders situés dans de multiples régions, desservant plus de 500 millions d'abonnés, et a généré jusqu'à présent plus de 350 millions USD de chiffre d'affaires supplémentaires en faveur des PSC. Flytxt possède son siège aux Pays-bas, son siège social à Dubaï, ainsi que des centres de prestation internationaux à Trivandrum et à Mumbai, en Inde. La société est également présente à Londres, Singapour, Mexico, Lagos, Johannesbourg, Nairobi, Dacca et New Delhi. Pour en savoir plus sur Flytxt, rendez-vous sur www.flytxt.com.

À propos de Wipro Ltd.

Wipro Ltd. (NYSE : WIT) est une société de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires, qui fournit des solutions permettant à ses clients de faire de meilleures affaires. Wipro obtient des résultats commerciaux gagnants grâce à sa grande expérience du secteur et à sa vision intégrale des « affaires à travers la technologie » aidant ses clients à réaliser des activités réussies et adaptables. Reconnue à l’échelle mondiale pour son portefeuille complet de services, son approche professionnelle d'apport d’innovation et son engagement envers la durabilité à l’échelle de l’entreprise, Wipro compte plus de 150 000 employés et des clients issus de plus de 175 villes répartis sur 6 continents. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.wipro.com.

Déclarations prévisionnelles et avertissements

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux figurant dans lesdites déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices, notre aptitude à générer et à gérer la croissance, la concurrence intense dans les services des technologies de l’information, notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts, l’augmentation des salaires en Inde, notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés, le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix fixe et à durée fixe, la concentration de la clientèle, les restrictions sur l’immigration, notre aptitude à gérer nos opérations internationales, une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés, les perturbations des réseaux de télécommunication, notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles, la responsabilité en cas de dommages dans nos contrats de service, le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques, le retrait des incitations fiscales gouvernementales, l’instabilité politique, la guerre, les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde, l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture économique générale exerçant un impact sur notre entreprise et notre secteur d’activités. Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, S. E. C). Ces documents sont disponibles sur le site : www.sec.gov. Nous pourrons être parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci inclut les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la commission des valeurs mobilières des États-Unis et dans nos rapports à l’intention des actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.