Every living soul is potentially divine

Jainism


Jainism Authors: Bob Gourley, Pat Romanski

Related Topics: Jainism

News Feed Item

De nouveaux produits et innovations à petites cellules accélèrent les installations de petites cellules, améliorent la performance et créent de nouvelles opportunités de services gérés pour les opérateurs mobiles

SpiderCloud Wireless, Inc., prestataire chef de file de systèmes de petites cellules extensibles, a annoncé aujourd'hui la gamme d'innovations et de nouveaux produits que la société va exposer au Congrès mobile mondial (MWC’15) qui se tiendra du 2 au 5 mars à Barcelone, en Espagne.

« Avec le succès de notre nœud radio double bande primé, nous continuons d'innover pour aider nos clients à faire la distinction et à gagner avec les systèmes à petites cellules », a déclaré Behrooz Parsay, vice-président de l'ingénierie et des opérations chez SpiderCloud Wireless. « Le MWC de la GSMA est pour nous le congrès idéal pour dévoiler de nouvelles innovations en produits à petites cellules et nous nous réjouissons à l'idée de participer à une semaine fabuleuse de réunions avec nos clients et nos partenaires. »

À l'occasion du MWC de cette année, SpiderCloud va exposer de nouveaux produits et des innovations comprenant :

  • Une performance améliorée en termes de couverture et de capacité
    • Agrégation d'opérateurs : Les nouveaux nœuds radio double bande, conçus pour offrir un service 3G/LTE simultané ou un service LTE à double opérateur, sont évolutifs au niveau logiciel pour prendre en charge l'agrégation d'opérateurs à des taux de pointe allant jusqu'a 300 Mbps.
  • Capacités pré et post installation
    • Des nœuds radio avec balise Bluetooth Low Energy (BLE) intégrée améliorent un processus d'installation déjà facile, améliorent la gestion des inventaires, et facilitent la maintenance du système post-installation, réduisant ainsi le coût total de propriété pour les grands déploiements de petites cellules extensibles en intérieur. Des nœuds radio avec balises Bluetooth intégrées fonctionnent de pair avec l'application Android et iOS E-RAN primée de SpiderCloud.
  • Nouvelles opportunités de services gérés
    • Fonctions virtualisées et services gérés sur le nœud Services. SpiderCloud va démontrer des exemples de filtrage de contenu et de politique de groupe/individuelle spécifiques à l'entreprise avec Intel Security. Ces politiques permettent au service informatique des entreprises de déployer un système LTE à haute capacité sans compromettre ses politiques d'utilisation acceptable.
    • Un nouveau nœud radio avec balises Low Energy Bluetooth ouvre la voie pour des services de localisation et de contexte dans les bureaux de grandes entreprises, les centres commerciaux et les lieux de rencontre.
  • Prise en charge multi-opérateurs
    • Les nouveaux nœuds radio LTE double bande peuvent être partagés par deux opérateurs via une mise à niveau logicielle. Des radios LTE double bande prennent en charge des canaux de 5, 10, 15 et 20 MHz, avec des taux de pointe de 150 Mbps par bande, ainsi que VoLTE. Les opérateurs auront l'option de partager leur système LTE SpiderCloud double bande avec des opérateurs partenaires (RAN multi-opérateurs), tout en maintenant une stricte séparation du trafic et des services, via une mise à niveau logicielle.

« Avec ces nouveaux produits 2015, SpiderCloud place la barre plus haut », a déclaré Amit Jain, vice-président en gestion des produits. « Notre objectif est de répondre aux besoins immédiats et futurs de nos clients avec une prise en charge de l'agrégation d'opérateurs, de radios flexibles, de Bluetooth à faible consommation, de RAN multi-opérateurs et bien plus. »

SpiderCloud Wireless a un nouvel emplacement au MWC’15. Visitez la société au stand CS85, à côté de l'entrée du Hall 4 où se tiennent les conférences et les discours liminaires. Les produits de SpiderCloud sont également exposés au stand NEC dans le Hall 3 (3N10) et dans la Small Cell Zone (zone des petites cellules) (7F61). Pour demander une réunion, envoyez un courriel à [email protected]

Les cadres supérieurs SpiderCloud prennent la parole au MWC’15.

  • Mardi à 13 h 30 : Art King, directeur des technologies d'entreprise, présente « Case studies » (Études de cas) dans la Small Cell Zone, Hall 7 (7F61)
  • Mercredi à 9 h 30 : Interview du PDG Mike Gallagher sur Mobile World Live TV
  • Mercredi à 11 h 00 : SpiderCloud et iBwave présentent « Streamlining Indoor Small Cells Planning » (Rationaliser la planification des petites cellules en intérieur) au stand Small Cell Forum (Hall 7, 7F61)
  • Mercredi à 13 h 30 : Art King, directeur des technologies d'entreprise, présente « Case studies » (Études de cas) dans la Small Cell Zone, Hall 7 (7F61)

Commercial depuis le 14 juin, le nœud radio double bande alimenté par Ethernet de Catégorie 5/6/VLAN (SCRN) prend en charge des configurations 3G+4G et 4G+4G. Le nœud Services (NS) dirige les nœuds radio et est un point de contrôle pour le système de petites cellules. Le NS a réduit l'interférence et améliore la coordination entre les cellules avec SON. Un seul système de 100 nœuds radio (secteurs) améliore la capacité et la couverture jusqu'à 1,5 million de pieds carrés d'espace de bureau.

SpiderCloud Wireless est la première société à offrir aux opérateurs mobiles un système de petites cellules hautement évolutif pour le déploiement LAN de services mobiles fiables pour des entreprises clientes de toutes envergures. Ces clients incluent Verizon, Vodafone UK, Vodafone Netherlands et des opérateurs mobiles de premier plan sur plusieurs continents.

À propos de SpiderCloud Wireless

SpiderCloud Wireless développe des plateformes de réseau de petites cellules innovantes permettant aux opérateurs mobiles de fournir une couverture cellulaire, une capacité et des applications intelligentes sans précédent aux entreprises. SpiderCloud Wireless est une société certifiée ISO 9001:2008 basée à San Jose, en Californie, qui est appuyée par des investisseurs tels que Charles River Ventures, Matrix Partners, Opus Capital et Shasta Ventures. Pour de plus amples informations, consulter www.spidercloud.com et suivez SpiderCloud sur Twitter http://twitter.com/spidercloud_inc

SpiderCloud Wireless est une marque déposée et SmartCloud une marque de commerce de SpiderCloud Wireless, Inc. © 2015 SpiderCloud Wireless, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.